1 / 1
RÉOUVERTURE ET ACCÈS AUX DÉCHETTERIES
Publié le lundi 30 mars 2026 - Morville-sur-Seille
La déchetterie de Pont-à-Mousson a rouvert ses portes le 22 décembre 2025.
Un nouveau système d’accès par lecture automatique des plaques d’immatriculation est désormais en place pour les deux déchetteries intercommunales.
La prise de rendez-vous et les cartes d’accès ne sont plus nécessaires. Les usagers pourront s’enregistrer de manière autonome sur leur futur espace personnel « ECOCITO ».
Dans les prochaines semaines, un courrier de la CCBPAM sera adressé à l’ensemble des habitants du bassin, leur permettant :
- De suivre en direct les levées de leurs bacs d’ordures ménagères,
- D’effectuer leur enregistrement pour l’accès en déchetterie.
En attendant l’envoi de ce courrier, les deux déchetteries demeurent en accès libre. L’accès sera restreint dès réception du courrier par les foyers.
TARIFS
⚠️ Accès libre sans réservation ⚠️
Publié par RM-CCBPAM

