🚨🔴[PROLONGÉE AU 27/06] - ALERTE CANICULE : DISPOSITIF MIS EN PLACE PAR LE SITCOM
Publié le lundi 22 juin 2026 - Sitcom Région d'Argentan
Sitcom Région d'Argentan
🚨 🔴 ALERTE ROUGE CANICULE ☀️ MàJ pour le 27/06
En raison de l'épisode de canicule, les déchèteries restent en horaires adaptés demain, le samedi 27 juin.
📅 Samedi 27 juin
✅ Aucune collecte n'est prévue.
🕗 Les déchèteries seront ouvertes de 8h à 14h en continu.
📅 Retour à la normale dès le lundi 29 juin :
♻️ Les collectes reprendront aux horaires habituels : 6h, 15h et 16h.
🏡 Les déchèteries retrouveront leurs horaires habituels :
• 9h à 11h45
• 14h à 17h45
🌡️ Pensez à vous protéger de la chaleur : hydratez-vous régulièrement, évitez les efforts aux heures les plus chaudes et prenez des nouvelles de vos proches les plus fragiles.
Merci de votre compréhension et prenez soin de vous. 💙
Publié par SITCOM Région d'Argentan


