VIGILANCE ORANGE CANICULE À COMPTER DE 12H CE VENDREDI 19 JUIN SUR NOTRE DÉPARTEMENT DE L'ISÈRE

Publié le vendredi 19 juin 2026 - Murianette

Le plan canicule est enclenché au niveau communal. Le service social contactera les personnes inscrites sur le registre communal.

La salle polyvalente est accessible à tous pendant les heures, les plus chaudes afin de vous rafraîchir. Merci de vous rapprocher du secrétariat de mairie si vous êtes intéressé(e).

 

La Préfète de l'Isère nous informe... 

#Canicule  Le département de l'Isère est placé en vigilance orange canicule à partir de 12h.

Buvez régulièrement de l’eau sans attendre d’avoir soif

Limitez votre consommation d’alcool

Évitez les sorties aux heures les plus chaudes (12h - 16h)

Modérez les efforts physiques trop importants

Protégez-vous du soleil (chapeau, crème solaire)

Prenez des nouvelles de vos proches, en particulier les personnes vulnérables.

Par ailleurs, une vigilance #pollution de l'air est en cours sur le bassin lyonnais-nord-Isère.

Plus d'infos : https://www.isere.gouv.fr/.../Episode-de-pollution-de-l...

En cas de malaise, appelez le 15.

Soyez vigilants et solidaires !

 

 

Publié par Mairie de Murianette