VIGILANCE ORANGE CANICULE À COMPTER DE 12H CE VENDREDI 19 JUIN SUR NOTRE DÉPARTEMENT DE L'ISÈRE
Publié le vendredi 19 juin 2026 - Murianette
Le plan canicule est enclenché au niveau communal. Le service social contactera les personnes inscrites sur le registre communal.
La salle polyvalente est accessible à tous pendant les heures, les plus chaudes afin de vous rafraîchir. Merci de vous rapprocher du secrétariat de mairie si vous êtes intéressé(e).
La Préfète de l'Isère nous informe...
#Canicule Le département de l'Isère est placé en vigilance orange canicule à partir de 12h.
Buvez régulièrement de l’eau sans attendre d’avoir soif
Limitez votre consommation d’alcool
Évitez les sorties aux heures les plus chaudes (12h - 16h)
Modérez les efforts physiques trop importants
Protégez-vous du soleil (chapeau, crème solaire)
Prenez des nouvelles de vos proches, en particulier les personnes vulnérables.
Par ailleurs, une vigilance #pollution de l'air est en cours sur le bassin lyonnais-nord-Isère.
Plus d'infos : https://www.isere.gouv.fr/.../Episode-de-pollution-de-l...
En cas de malaise, appelez le 15.
Soyez vigilants et solidaires !
Publié par Mairie de Murianette

