TRAVAUX : RUES DU MARÉCHAL LECLERC, DU MARÉCHAL DE LATTRE DE TASSIGNY ET BAUMANN

Publié le mercredi 21 mai 2025 - Mutzig

Des travaux de renouvellement du réseau d’eau potable vont commencer demain (jeudi 22 mai), et ce, durant 12 semaines.

Les rues du Maréchal Leclerc, du Maréchal de Lattre de Tassigny et Baumann, nécessiteront donc une modification de circulation et de stationnement.

La circulation des Poids Lourds sera interdite SAUF les bus scolaires, les véhicules de secours ainsi que les véhicules de collecte des déchets.

Pour les Véhicules Légers, une circulation alternée avec sens de priorité de passage sera mise en place au droit des travaux et déplacée en fonction de l’avancée du chantier.

Le stationnement sera interdit et considéré comme gênant, rue des Brasseurs, dans le périmètre délimité, pour la mise en place de la « base vie ».

Une mise en fourrière pourra être ordonnée en cas du non-respect de la réglementation.

La mise en place et le maintien de la signalétique réglementaire sera sous la responsabilité de l’entreprise chargée des travaux, en l’occurrence l’Entreprise DENNI LEGOL.

Publié par Ville de Mutzig