1 / 3
CANICULE ROUGE, MISE À DISPOSITION DE LIEUX RAFRAÎCHIS
Publié le lundi 22 juin 2026 - Nadaillac
En raison de l’épisode de canicule rouge, la commune met à disposition des habitants des espaces permettant de se rafraîchir.
L’Église est ouverte afin de vous offrir un lieu frais en journée.
La Mairie reste également ouverte aux horaires habituels et dispose de la climatisation. Vous pouvez venir vous y rafraîchir si besoin.
Nous vous invitons à rester vigilants, à limiter les déplacements aux heures les plus chaudes, à boire régulièrement, manger et à prendre des nouvelles des personnes fragiles de votre entourage.



