đ„ VIGILANCE INCENDIE â RISQUE DE FEUX DE FORĂT
Publié le mardi 30 juin 2026 - Nages-et-Solorgues
À compter d'aujourd'hui, mercredi 1er juillet, le département du Gard est placé en vigilance rouge en raison d'un risque très élevé de feux de forêt.
đ« L'accès aux massifs forestiers et aux garrigues situés en zone rouge est strictement interdit, à pied comme avec tout type de véhicule, conformément aux mesures préfectorales en vigueur.
đ La commune de Nages-et-Solorgues est actuellement classée en vigilance orange, selon la carte officielle de Prévention Incendie du Gard.
L'accès aux espaces naturels y reste autorisé, mais il est fortement déconseillé. La plus grande prudence est demandée.
â ïž Nous invitons chacun à respecter scrupuleusement les consignes en vigueur :
• ne pas allumer de feu ou de barbecue ;
• ne pas jeter de mégots dans la nature ou depuis un véhicule ;
• signaler immédiatement tout départ de feu en composant le 18 ou le 112.
đ Merci à toutes et à tous pour votre vigilance et votre civisme afin de préserver nos espaces naturels et d'assurer la sécurité de chacun.
đČ Consultez la carte officielle du risque incendie et les restrictions applicables à chaque commune avant tout déplacement en milieu naturel.
Â
Â




