EDUCATION/ RETOUR À LA NORMALE DES ÉCOLES ÉVOLUTION DE LA SITUATION MÉTÉOROLOGIQUE

Publié le vendredi 26 juin 2026 - Nailloux

Le département de la Haute-Garonne était placé en vigilance rouge canicule depuis le lundi 22 juin. Cette vigilance est abaissée au niveau orange, à compter de ce jour, vendredi 26 juin 2026 à 22 heures, compte tenu d’une légère baisse des températures, notamment des maximales dans les jours à venir.

Conformément au courrier adressé aux familles jeudi, les écoles maternelle et élémentaire retrouveront les horaires habituels.

Toutefois, nous invitons les parents qui le peuvent à garder leurs enfants 

Vous remerciant pour votre compréhension