Déc.
14
Dim.
Orphée aux enfers, opéra-bouffe de Jacques Offenbach
Nouaillé Maupertuis
DATE
HORAIRES
TARIFS
ORGANISÉ PAR
Le couple mythique formé par Orphée et Eurydice bat de l'aile : les époux infidèles se détestent cordialement. Lorsqu' Eurydice meurt enfin, Orphée s'en croit débarrassé. Mais c'est sans compter avec l'Opinion publique, qui va le contraindre à ramener son épouse des Enfers. Satirique et désopilant, ce premier grand succès d'Offenbach, où dieux et héros dansent au rythme grivois du french cancan, inaugure un genre nouveau et d'une irrévérencieuse modernité. La joyeuse troupe de Cant’opérette jubile et nous fait jubiler dans une mise en scène irrésistible de Thibaut Thézan et menée par la baguette endiablée de Loïc Moriceau. Un spectacle musical qui réjouira, à coup sûr, les plus petits comme les plus grands !
Distribution : Charlotte Bonnet, Emmanuelle Zoldan, Olivier Montmory, Alfred Bironien, Olivier Grand, Dominique Desmons. Orchestre et chœur de Cantopérette. Mise en scène : Thibaut Thézan. Direction musicale : Loïc Moriceau. Chef de chœur : Christophe Blugeon.
Une programmation de l’association Cant'opérette avec le soutien de la Communauté de communes des Vallées du Clain et en partenariat billetterie avec l’association L’Arantelle.
Infos pratiques : Opéra-bouffe. Tout public attentif. Durée 2h30 env. avec entracte. Billetterie en ligne (PT et TR) https://www.vostickets.net/LA_PASSERELLE ou dès le 2 sept. à L'Arantelle ou La Passerelle (permanences abonnement saison) ou sur place 1h avant.