COLLECTE DES DÉCHETS EN BAC NOIR

Publié le lundi 15 juin 2026 - Orches

Sur notre commune, ce mardi, le bac noir sera collecté, ouverture côté route et poignée côté porte de votre maison.

Pensez à le sortir ce lundi après 19h00 et jusqu'à mardi matin 5h00 au plus tard.

Publié par Mairie