Juil.
19
Sam.
au
Juil.
20
Dim.
1 / 1
Festival de Bouche à Oreille - sam.19/07
Orgelet
DATES
Du sam. 19 juil. au dim. 20 juil.
HORAIRES
12 h - 00 h
TARIFS
Gratuit
➡RESTAURATION & BAR dès 12 H
- De 14 H à 18 H - ON FAIT DU LIEN !
Village des associations : Venez à la rencontre d’associations locales pour découvrir leurs causes, leurs missions et leurs activités. ❇& ATELIERS DE BRICOLAGE ET D'UPCYCLING : Dans l’espace recyclerie, des travaux manuels et créatifs pour tous !
- 14 H - SWANN
Sieste musicale : Swann propose un moment acoustique ancré dans l’espace de notre jardin, et qui se laisse aller à quelques détours improvisés au fil du chemin.
- 16 H - MIRACLE de la Cie Fada
Spectacle : Miracles à vendre dans votre ville ! À bord de leur triporteur, Paco et Eugénie sillonnent le monde entier pour prodiguer leurs boniments. Profitez-en : ils ont la solution à tout... et des fou- rires plein les poches. Paco, bouffon attendrissant épris de son poisson rouge, dédramatise malgré lui toute son anxiété du monde. Eugénie, force brute, raconte sans le savoir la douleur sauvage de la liberté. Au fait, vous croyez aux miracles ?
55 min - tout public
- 18 H - LES MISÉRABLES de la Cie Les Batteurs de Pavés
Spectacle : Raconter une histoire aussi triste et sombre que Les Misérables de Victor Hugo, est-ce une bonne idée ? Les destins dramatiques et entrelacés de Jean Valjean, Cosette, Javert, Thénardier & Co ont-ils des choses à nous dire près de deux siècles plus tard ? “Oh que oui et on va même rigoler !” répondent les Batteurs de Pavés. Ils revisitent ce roman phare pour en extraire un spectacle interactif bien à leur sauce !
60 min - tout public
➡Dès 19 H : RESTAURATION
- 19 H - BLIND TEST #3
Apéro : C’est défi “reprises” : “QUOI ? Jacques Brel a repris du Bob Marley ?” Vous ne manquerez pas d’être surpris...
- 21 H - M.A.O CORMONTREUIL
Concert : Résolument pop et dansant, le trio propose un set compact, une sorte de mixtape indie house jouée en live. Les titres s’enchainent, le tempo monte tout au long du set pour passer de 90 à 150 bpm à son climax !
👉Et c’est soirée BOULES À FACETTES ! On replonge dans les années 80 pour un dancefloor brillant et vibrant !
+d'infos sur : https://www.festival-jura.com/
Publié par Adapemont