1 / 1
ALERTE ORANGE CANICULE : CENTRE DE RECYCLAGE
Publié le vendredi 26 juin 2026 - Sictom du Sud-Gironde
Sictom du Sud-Gironde
☀ En raison de l’épisode de canicule et du placement du territoire en alerte orange, les horaires d’ouverture du centre de recyclage de Langon seront modifiés pour ce samedi 27 juin. Le site sera ouvert de 8h à 15h.
➡️ Toutes les déchèteries et le centre de recyclage ouvriront donc à 8h et fermeront à 15h.
👉 Cette décision vise à préserver la sécurité des usagers et des agents.
Merci de votre compréhension et de votre vigilance.
Publié par Sictom du Sud-Gironde


