REPAS DE L'ASSOCIATION DU BAS DE LA GRANGE

Publié le mardi 23 juin 2026 - Ormes-et-Ville

En raison des fortes chaleurs annoncées ce week-end, l’association du Bas de la Grange, en lien avec la commune, a pris la décision d’annuler le repas prévu ce dimanche à Ormes-et-Ville.

Cette décision a été prise par mesure de précaution afin de garantir la sécurité et le bien-être de tous.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous tiendrons informés des éventuelles modalités de report.