Juil.

03

Ven.

au

Juil.

05

Dim.

1ère exposition estivale à la gare d'Oudon : Les Ligériens

Oudon

Informations pratiques

DATES

Du ven. 3 juil. au dim. 5 juil.

HORAIRES

Vendredi : 15h-18h30
Samedi-dimanche : 10h-13h/15h-18h30

TARIFS

Entrée gratuite

ORGANISÉ PAR

Peinture, sculpture et photographie : l’art amateur à l’honneur pour lancer les Estivales 2026

Les membres de l’Association O’CAP vous convient à la première exposition de la saison estivale, qui se déroulera du 19 juin au 5 juillet.

 

Cette première exposition des Estivales 2026 célébrera la créativité des artistes amateurs de la région. À travers la peinture, la sculpture et la photographie, huit artistes offriront une diversité de regards et de sensibilités sur le monde.

 

Vous pourrez y découvrir les œuvres de Francine Papin, Catho, Chantal Pors, Catherine Didier, Chantale Gonce, Yvon Lecoindre, Christiane Ruffin et Pierre Boquien. 

 

Calendrier des expositions :

Du 19 juin au 5 juillet : Exposition amateure des artistes ligériens

Du 10 au 26 juillet : Exposition d’œuvres des artistes Nathalie Clément et Olivier Dupont Danican

Du 2 au 16 août : Exposition consacrée aux artistes du Symposium International de Sculpture Monumentale

Du 21 août au 6 septembre : Exposition de Claudine Jégo, Baudouin de Lambilly, Daniel Lorilleux et du collectif « Voir plus »

Publié par Association O'CAP