UNE BONNE PREMIÈRE SEMAINE À L'EMSP !

Publié le dimanche 27 avril 2025 - Paron

La première semaine de stages des vacances de printemps de l'École des Sports de Paron s'est achevée par une sortie au laser game d'Auxerre le matin et à la patinoire de Monéteau l'après-midi.

 Avant cela, les 36 enfants inscrits ont pu bénéficier de multiples activités sportives avec notamment la participation de Nicolas Vuillermot pour l'encadrement d'un groupe de VTT Trial et de Hugo Coulon pour le breakdance. 

Pour toutes les autres activités, l'encadrement était assuré par les éducateurs sportifs de la commune. Tir à l'arc, cirque, badminton, escalade et bien d'autres encore étaient également au programme de la semaine.

Un grand bravo aux enfants pour leur attitude participative.

La deuxième semaine se déroulera du 28 au 30 avril, avec notamment du golf au programme pour la sortie de groupe.

Publié par Gilles Venet