Juin
30
Mar.
đ FĂȘte de l'Ă©cole Bis
Pelousey
Informations pratiques
DATE
HORAIRES
ORGANISĂ PAR
đ„ON L’A FAITđ„
Annuler une fête d’école à cause de la canicule… ok . Mais en reprogrammer une en quelques jours à peine ?! Défi accepté. Et relevé !
On s’adapte, on s’organise, on garde le sourire… et surtout, on ne lâche rien đȘ
đRendez-vous donc ce mardi 30 juin pour une version (un peu) allégée mais (toujours) super festive de la fête de l'école !
Au programme :
đ¶La Citadelle Chante à la Noue à 17h
đčBuvette pour se rafraîchir đ»
đŠGlaces pour les gourmand.e.s
đRemise des lots de la tombola
đŠ Et… quelques surprises (on ne vous dit pas tout )
đPetit (gros) appel aux super-héros bénévoles :
Reprogrammer en semaine, c’est sport… et on est un peu justes đ
đOn cherche du renfort :
- le matin à la fraîche (7h-8h) pour le montage
- et à partir de 14h ou 16h ou 16h30 ou 17h pour donner un coup de main
Même 30 minutes, même un petit passage = énorme coup de pouce đ
Merci de remplir vos dispos ici : https://beta.framadate.org/polls/fetedelecole2026bis
On compte sur vous ! đ„
Publié par APE de Pelousey


