Mai
24
Dim.
Juin
28
Dim.
14e fête de l'estampe
Peyrelevade
Informations pratiques
LIEU
DATES
Fêtons l’estampe!
Le 26 mai 1660, l’édit de St-Jean de Luz consacrait la gravure comme faisant partie des beaux-arts. Mai/Juin 2026 : petite expo de gravures dans les bars de Peyrelevade !
Sur les murs du Repeyre, ce sont des gravures réalisées par les stagiaires de l'Atelier La pierre qui vole. Sur la vitrine du bar de La Fontaine, c'est la "Récolte à la Ressourcerie", une création collective (entre graveuses, graveurs et bénévoles de l'AEP) réalisée suite à une rencontre organisée à la Ressourcerie de Peyrelevade.
Cette exposition sera visible du 24 Mai au 28 Juin aux dates et horaires d’ouverture des bars.
Le vernissage a lieu le samedi 30 Mai à 11h au bar Le Repeyre.
L’atelier La Pierre qui vole organise une journée porte ouverte le 26 Mai où il sera possible de voir toutes les étapes de la fabrication d’une image gravée et imprimée.
Nous contacter : 06 73 74 68 33 ou atelierlapierrequivole@gmail.com
Lien vers le site de Manifestampe : https://www.manifestampe.org
Publié par Peyrelevade

