Mars

08

Sam.

au

Mars

29

Sam.

Mois de la photo à la médiathèque : balade urbaine, spectacle et exposition

Pipriac

DATES

Du sam. 8 mars au sam. 29 mars

Du 8 au 29 mars : exposition en mairie

Dans le cadre du concours photo organisé par la médiathèque de Pipriac sur le thème "La magie des quatre éléments", découvrez les clichés sélectionnés dans la salle des cérémonies de la mairie, du 8 au 29 mars 2025

L'exposition est visible aux horaires d’ouverture de la mairie.

Lundi : 14 h – 17 h
Mardi : 9 h – 12 h 15 / 14 h – 18 h 30
Mercredi : 9 h – 12 h 15 / 14 h – 17 h
Jeudi : 14 h – 17 h
Vendredi : 9 h – 12 h 15 / 14 h – 17 h
Samedi : 9 h 30 à 12 h

Une belle occasion pour les visiteurs de découvrir vos œuvres et de voter pour leur photo favorite ! Un prix du public sera ensuite décerné dans deux catégories : « enfant » et « adulte ».

Samedi 8 mars : une balade photo urbaine dès 5 ans pour le vernissage

Le vernissage de l’exposition aura lieu le samedi 8 mars à 15h. À cette occasion, une animation originale intitulée « balade urbaine, photo et imagination » sera proposée. Ce moment ludique et créatif, mêlant jeux, photographie et imagination, est ouvert à toutes et tous dès l’âge de 5 ans.

Samedi 29 mars : un spectacle de conte pour terminer le mois

Le samedi 29 mars à 16h, la cérémonie de remise des prix viendra clôturer le concours photo organisé par la médiathèque de Pipriac.

Elle sera suivie d’un spectacle de contes envoûtant, autour du thème « la magie des quatre éléments ». Gratuit en accès libre.

Animations gratuites. Plus de renseignements et inscription au 02.99.34.32.68 ou par mail aux adresses suivantes : bibliotheque@mairie-pipriac.fr et mediatheque@mairie-pipriac.fr.