Mai

30

Sam.

au

Juin

27

Sam.

Atelier découverte de la sophrologie et des TAC "Prendre soin de mon sommeil"

Piré-Chancé

Informations pratiques

DATES

Du sam. 30 mai au sam. 27 juin

HORAIRES

10 heures au Pôle santé

TARIFS

10 euros chaque séance

Que va t'il se passer dans cet atelier "prendre soin de mon sommeil?

Régulièrement, des personnes qui viennent rencontrer Pascale LORENT au cabinet lui parlent de leurs difficultés à dormir, à s'endormir, ou à retrouver le sommeil lors de  réveils nocturnes. 

Comment se passe votre sommeil?

Souvent, dans votre lit, votre esprit est encombré, sans réussir à décrocher. Des nuits agitées qui pèsent sur le moral, sur l'énergie, mais aussi peut être sur la vie quotidienne. 

Pascale LORENT, sophrologue vous proposera différentes techniques que vous pourrez expérimenter à la maison, qu'on aura l'occasion de rediscuter ensuite, car l'atelier est proposé sur 3 séances : le 30  mai, 13 et 27 juin à 1OH au Pôle Santé de PIRE CHANCE

Le groupe expérimentera des exercices simples et adaptables pour créer un moment de calme intérieur, comme la respiration pour réguler l'agitation intérieure mais aussi des visualisations positives, des techniques d'activation de conscience.

Vous êtes intéressé (e)?

n'hésitez pas à contacter Pascale LORENT  pour plus de détails

Publié par LORENT Pascale