Janv.
23
Ven.
Eclats de lire - nuit de la lecture
Plassac
Informations pratiques
Résonances et SOS Racisme Haute Gironde vous invitent à « Éclats de Lire », une soirée placée sous le signe de la lecture et de l’échange, à l’occasion de la 10ᵉ édition des Nuits de la lecture, dont le thème est « Villes et campagnes ».
Rendez-vous vendredi 23 janvier à partir de 19h, aux Espaces Saquary de Plassac, pour une rencontre avec Vincent Jarousseau, auteur, photographe et documentariste, autour de son ouvrage Dans les âmes et les urnes (éditions Les Arènes).
La soirée sera rythmée par des lectures musicales proposées par Céline Tomé, Henri Plandé et Christian Rousseau, suivies de temps d’échanges et d’un apéritif convivial.
Un moment pour questionner ensemble les enjeux sociaux, politiques et humains qui traversent nos territoires.
Publié par Communauté de Communes de Blaye

