VIGILANCE CANICULE - ARRÊTÉ MUNICIPAL

Publié le lundi 22 juin 2026 - Pleine-Fougères

En raison de la vigilance canicule rouge, un arrêté a été pris pour l'interdiction d’utiliser les équipements sportifs communaux pour cette semaine (terrain de pétanque, Stade Lethimonnier, etc.). Merci de votre compréhension.