MODIFICATION HORAIRES DÉCHÈTERIE

Publié le lundi 22 juin 2026 - Plerguer

Madame, Monsieur,

En raison de la vigilance canicule, les cinq déchèteries de Saint-Malo Agglomération seront ouvertes en continu de 8h00 à 14h50 ce lundi 22 juin et potentiellement le reste de la semaine.

Pas de changement sur la collecte.

Bonne journée

Publié par mairie communication