ARRÊTÉ PRÉFECTORAL RÉGLEMENTANT LES ÉPANDAGES ET LES PRATIQUES AGRICOLES DE BRÛLAGE DE DÉCHETS VERTS

Publié le lundi 22 juin 2026 - Plerguer

Article 1 : Suite à l'arrêté préfectoral en date du 22 juin. La pratique de l'épandage de tous types d'effluents d'élevage et fertilisants est interdite à compter du 22 juin 2026, 12h, et ce, jusqu'à la levée de la vigilance rouge canicule par les services de Météo-France.

Article 2 : La pratique du brûlage à l'air libre des autres résidus végétaux d'origine agricole est interdite à compter du 22 juin 2026, 12h, et ce, jusqu'à la levée de la vigilance rouge canicule par les services de Météo-France.

Publié par mairie communication