đŸ”„ VIGILANCE CANICULE đŸ”„

Publié le lundi 22 juin 2026 - Pleurs

En raison des fortes chaleurs annoncées et du placement de notre département en vigilance canicule, la Municipalité invite les familles qui en ont la possibilité à garder leurs enfants à domicile durant cet épisode caniculaire.

Cette mesure de précaution permettra d’assurer les meilleurs conditions d’accueil et de confort pour les enfants présents.

Les enfants dont les parents ne peuvent assurer la garde continueront bien entendu à être accueillis dans les conditions habituelles.

Pensez également à :

Faire boire régulièrement vos enfants ;

Privilégier des vêtements légers (casquettes, …) ;

Limiter les activités physiques aux heures les plus chaudes ;

Éviter les expositions prolongées au soleil.

Merci à chacun pour sa vigilance et sa coopération afin de protéger la santé de nos enfants.

Mairie de Pleurs

03 26 80 10 45

Publié par Mairie de Pleurs