☀️ CANICULE 🥵 SALLE CLIMATISÉE À LA MAIRIE ❄️

Publié le samedi 20 juin 2026 - Plichancourt

Face à la canicule, nous devons nous protéger au maximum de la chaleur et tenter de rester au frais le plus possible. 
C’est pourquoi, la mairie met à disposition, à partir d’aujourd’hui, samedi 20 juin, et ce, jusque la fin de l’épisode caniculaire, la salle de convivialité climatisée gratuitement, chaque après-midi de 14h à 18h, pour ceux qui le souhaitent. 
Apportez vos jeux de société, jeux de cartes, lecture et vos boissons. Le frigo sera frais pour stocker vos bouteilles. 
Venez profiter d’une heure ou deux au frais si vous le souhaitez ! 

Prenez soin de vous et de votre entourage. 

Merci de faire passer le message à nos ainés, vos voisins, pour qu’ils puissent en profiter dès aujourd’hui. 

Publié par Elodie MEDVES