ARRÊTÉ PORTANT INTERDICTION DE TOUTE MANIFESTATION SPORTIVE À COMPTER DU LUNDI 22 JUIN 2026

Publié le mardi 23 juin 2026 - Plou

Compte tenu de l'intensité de la vague de chaleur et du fait que la pratique sportive en cas de canicule augmente fortement les risques pour la santé des participants et qu’elle est donc à éviter quels que soient l’âge et la condition physique des pratiquants, l'organisation de manifestations sportives sont interdites sur l’ensemble du territoire du département jusqu'à la fin de la vigilance rouge canicule.

Cette interdiction ne s’applique pas aux événements organisés en salle climatisée.

Vous trouverez en pièce jointe :

Publié par commune de Plou