RETOUR SUR L'ANNÉE 2025 DURANT LES VŒUX DU MAIRE
Publié le lundi 19 janvier 2026 - Portets
Samedi 17 janvier, le moment était venu pour le Maire de Portets de présenter ses vœux à la population. Impossible de parler d'éventuels projets pour cause d'élections municipales le 15 mars prochain, mais le maire est revenu sur ce qui a été finalisé en 2025.
C'est surtout la vie portésienne qui a été mise à l'honneur durant cette soirée : la vie associative, la jeunesse, le sport, les champions et l'engagement de tous à faire de la commune un lieu où l'on s'épanouit. C'est justement au titre d'un engagement sans faille pour le sport à Portets que le maire a remis la médaille de la ville à Charline Berteaux, présidente du club de judo-aïkido depuis 2018. Il est revenu sur son parcours de sportive et sur les actions mises en place par l'équipe durant sa présidence après le coup dur de la COVID. Aujourd'hui le club a dépassé son effectif d'avant 2020, il reste fidèle à ses principes de "sport pour tous" qui mélange valide et invalide et prône une philosophie qui allie compétition et sport familial.
La soirée s'est terminée dans le foyer de l'Espace Culturel La Forge avec une galette républicaine et quelques verres levés en l'honneur de Portets.





