Janv.

16

Ven.

au

Févr.

14

Sam.

Concours d'Écriture pour le Festival "Scènes de Crimes" - 16.01.26 au 14.02.26 🕵🏻‍♀️✍️

Prayssac

Informations pratiques

DATES

Du ven. 16 janv. au sam. 14 févr.

Concours d'Écriture pour le Festival "Scènes de Crimes"
du Vendredi 16 Janvier au Samedi 14 Février 2026

🕵🏻‍♀️✍️
 

À l'occasion de la deuxième édition du festival Scènes de Crimes, qui se tiendra le 14 février à l'espace Maurice Faure, la bibliothèque de Prayssac vous propose un concours d'écriture en partenariat avec la librairie Racine.

À partir de l'affiche du festival que vous trouverez en pièce jointe, imaginez ce qui s'est déroulé : Qui sont ces personnages, quelle relation entretiennent-ils et surtout, que s'est-il passé selon vous ?

Vous pouvez proposer un texte de forme libre (type nouvelle, poésie, scénario, théâtre etc.), écrit à la main ou au traitement de texte. Longueur maximum : 600 mots.

Vous pouvez déposer votre participation à la bibliothèque de Prayssac ou à la librairie Racine avant le 12 février ou bien à l'espace Maurice Faure le 14 février.

Résultats annoncés le 14 mars. Le gagnant recevra 50€ en bon d'achat (chèque Lire ou équivalent).

Un prix spécial jeune public (jusqu'à 12 ans) sera décerné.

 

Pour plus d'informations : 05.65.36.65.76 ou bibliotheque@prayssac.fr

Publié par Mairie De Prayssac