Publié le jeudi 04 avril 2024 - Pays de Tronçais
La ferme de l’étang de Saint-Bonnet-Tronçais accueillera la prochaine édition de l’exposition des trophées de cerfs, ce Samedi 6 Avril 2024.
De 10h à 19h, les visiteurs pourront profiter des trophées des cerfs prélevés au cours de la saison de chasse 2023-2024, ainsi que des différentes animations prévues. Les Trompes des « Echos de Tronçais » animeront cette journée, et vous pourrez également retrouver une exposition sur le thème du chevreuil, les stands des associations partenaires et des artisans locaux, ainsi que des jeux ludiques pour petits et grands !
La journée sera clôturée par la présentation du film « Sa Majesté le cerf » dès 17h30, et sera suivie d’une conférence animée par Monsieur Franck Pizon, réalisateur du film.
Le rendez-vous est donné à tous !
Entrée gratuite
Publié par Séverine