Publié le jeudi 05 février 2026 - Presqu'île de Crozon-Aulne maritime
Pour la troisième année consécutive, les partenaires de l’emploi et l’insertion organisent un Job-dating « métiers du tourisme et de l’hôtellerie restauration » afin de faciliter les recrutements pour la saison estivale. Cette formule permet aux employeurs et aux personnes à la recherche d’un emploi saisonnier de se rencontrer et d’échanger directement en face à face.
Le job dating est ouvert à tous, demandeurs d’emploi, saisonniers, étudiants… en recherche d’emploi saisonnier ou d’un job d’été. Ils pourront rencontrer plusieurs employeurs du territoire dans les secteurs de l’hôtellerie, de la restauration, du camping, de l’intérim, du commerce.
Nouveauté cette année : Objectif Job dating
Mercredis 18 et 25 février de 14h à 18h
Vous avez plus de 16 ans et souhaitez travailler cet été, Clémentine, Quentin et la Mission Locale vous propose deux ateliers pour se préparer.
Ouvert à tous au centre social ULAMIR
Gratuit sans inscription
Renseignement : Quentin : jeunesse@ulamir.fr
Pour en savoir plus, téléchargez la pièce jointe !
Informations pratiques
Job-dating des métiers du tourisme et de l’hôtellerie restauration
Samedi 28 février 2026 de 9h30 à 12h
À l’Hôtel Escale Marine - 7 rue de l’Atlantique - 29160 Crozon
Renseignements : 02 98 27 22 54 – france-service@comcom-crozon.bzh
Événement organisé par France Services et l’office de tourisme de la Communauté de Communes Presqu’île de Crozon – Aulne Maritime avec l’appui de la Chambre de Commerce et d’Industrie Finistère, France Travail, Cap Emploi et la Mission locale.