Publié le lundi 22 juin 2026 - Sancey-Belleherbe
Par arrêté, le Préfet du Doubs a placé l’ensemble du département en niveau Alerte sécheresse, entraînant des restrictions provisoires sur l’usage de l’eau.
👉 Nous vous rappelons les principales restrictions :
Cette mesure est applicable pour une durée de trois mois. Elle pourra être prolongée ou renforcée en fonction de l’évolution de la situation hydrologique. Retrouvez l'arrêté ci-dessous.
👉 Renseignements : ddt-guichet-eau@doubs.gouv.fr
👉 Informations complémentaires : VigiEau
Publié par CCPSB