⚠️ FERMETURE DES DÉCHÈTERIES À 11H30 PENDANT TOUTE LA VIGILANCE ROUGE CANICULE

Publié le lundi 22 juin 2026 - Pays de Pouzauges

🚨 En raison du passage en vigilance rouge canicule et afin de préserver la sécurité des agents et des usagers, les horaires d'ouverture des déchèteries sont modifiés.

🕚 À compter d’aujourd’hui, lundi 22 juin, et pendant toute la durée de la vigilance rouge, l’ensemble des déchèteries fermera à 11h30.

👀 Les usagers sont invités à consulter régulièrement l’actualité dédiée sur le site de Sycléa, qui sera mise à jour en fonction de l’évolution de la situation 👉 https://www.syclea85.fr/vigilance-rouge-canicule-fermeture-des-decheteries-a-11h30/

Nous vous remercions de votre compréhension.