⚠️ RÉUNION KIT ÉVÉNEMENT ZÉRO DÉCHET REPORTÉE

Publié le mardi 23 juin 2026 - Champagne Conlinoise et Pays de Sillé

En raison de la vigilance rouge canicule, la réunion prévue jeudi 25 juin à 18h à Sillé-le-Guillaume est annulée.

📅 Elle est reportée au lundi 6 juillet à 18h.

La réunion du lundi 29 juin à 18h au Pôle intercommunal de Conlie est maintenue.

Participation libre, sans inscription.

ℹ️ Renseignements : assistant.environnement@4cps.fr • 02 43 52 12 70

Publié par 4CPS - Stéphane Lefeuvre