Publié le jeudi 25 juin 2026 - Champagne Conlinoise et Pays de Sillé
Lundi 15 juin, plusieurs entrepreneurs du territoire se sont réunis au Pôle intercommunal de Conlie pour participer à l’atelier « Mieux comprendre ses clients pour vendre plus et mieux », animé par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Pays de la Loire, en partenariat avec la 4CPS.
🎯 Au programme : mieux identifier les attentes des clients, adapter sa communication et développer une démarche commerciale plus efficace au quotidien.
Un temps d’échanges concret et apprécié, riche en conseils directement mobilisables dans les activités de chacun.
🙏 Merci à la CMA Pays de la Loire pour son intervention, ainsi qu’aux entreprises présentes pour la qualité des échanges.
đź“… Prochain rendez-vous : lundi 5 octobre, autour du co-développement entre entrepreneurs.
Publié par 4CPS - Stéphane Lefeuvre