Publié le jeudi 25 juin 2026 - SYBERT
SYBERT
Ouverture des éco-centres uniquement le matin
À compter d'aujourd'hui, jeudi 25 juin, et jusqu'au samedi 27 juin inclus, les 16 éco-centres (déchetteries) du SYBERT n'ouvriront que les matins.
Ces modifications d'horaires font suite au placement du département du Doubs en vigilance rouge canicule et ont pour objectif principal de préserver la santé et la sécurité de tous.
Profitez des heures les plus fraîches de la journée, de 7h à 12h20 pour vous rendre en éco-centre, et toujours selon leurs jours d'ouverture habituels.