Publié le jeudi 25 juin 2026 - Vallée de Saint-Amarin
En raison de la vigilance rouge canicule actuellement en vigueur et afin de garantir la sécurité de tous, la déchèterie mobile prévue le vendredi 26 juin 2026 est annulée.
🌡Les fortes chaleurs annoncées ne permettent pas le maintien de cette opération dans des conditions satisfaisantes.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous invitons à rester vigilants face aux fortes températures :
💧Hydratez-vous régulièrement
☀Évitez les déplacements aux heures les plus chaudes
👥Prenez des nouvelles des personnes vulnérables de votre entourage