DÉCHÈTERIE MOBILE ANNULÉE

Publié le jeudi 25 juin 2026 - Vallée de Saint-Amarin

En raison de la vigilance rouge canicule actuellement en vigueur et afin de garantir la sécurité de tous, la déchèterie mobile prévue le vendredi 26 juin 2026 est annulée.

🌡Les fortes chaleurs annoncées ne permettent pas le maintien de cette opération dans des conditions satisfaisantes.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous invitons à rester vigilants face aux fortes températures :

💧Hydratez-vous régulièrement

☀Évitez les déplacements aux heures les plus chaudes

👥Prenez des nouvelles des personnes vulnérables de votre entourage