La plage du Rocher de Longeville sur Mer se situe dans le village du même nom. Cette vaste plage de sable est surveillée en été au niveau de l’accès n°9 (avenue du Docteur Mathevet) et est équipée pour les personnes à mobilité réduite (label handiplage). Ceux qui recherchent un peu de calme pourront s’écarter de l’accès principal, la plage devient rapidement peu fréquentée.
En direction du sud, entre les accès 9 et 11 (la zone bouge suivant les jours), on trouve une zone réservée pour les surfeurs (baignade interdite dans ce chenal).
Pour vous rendre sur cette plage, rendez-vous dans le village du Rocher. Au rond-point, prendre sur la gauche, la plage est indiquée. On trouve un grand parking gratuit et une aire de repos pour les camping-cars. Egalement quelques tables de pique-nique. A proximité on trouve un camping.