Oct.
17
Ven.
The World's Slowest Harley - Documentaire
Puiseaux
DATE
HORAIRES
TARIFS
ORGANISÉ PAR
LE PITCH de ce film documentaire de 60 minutes sur la quête de vitesse à bord d’un engin farfelu.
Les amateurs français - des Triplettes 2 Bonneville (*) - tentent d’établir un record de vitesse avec une très vieille et très lente Harley-Davidson de 1943 transformée en streamliner side-car lors de la célébrissime « Bonneville Speed Week » dans le désert de sel de l’Utah aux États-Unis.
(*) Les Triplettes 2 Bonneville forment un collectif singulier mêlant passion pour la mécanique, esprit d'équipe et démarche artistique. Animés par un goût du défi et de l'expérimentation, ils conçoivent et restaurent des véhicules exceptionnels pour battre des records de vitesse sur les plus célèbres lacs salés du monde.
À l’issue de la diffusion du film, échange avec échanges autour du film avec Gilles PUJOL (**) suivie d'un verre de l'amitié.
(**) pour en savoir plus, voir le lien ci-dessous.
Publié par Frédéric LEGENDRE