RETOUR EN IMAGES SUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE QUI A FAIT VIBRER NOS COEURS HIER SOIR.

Publié le dimanche 21 juin 2026 - Raon-l'Étape

Merci à nos commerçants qui ont géré l'organisation des groupes et de la restauration (quel succès !), aux agents des services techniques pour l'installation en pleine chaleur du matériel et des protections puis à la désinstallation une fois la fête terminée, à tous ceux qui ont partagé ce moment de plaisir et avant tout merci aux musiciens qui étaient les rois et reines de cette belle fête.
Rendez vous l'année prochaine !