1 / 2
EAU : LES GARDONS AMONT EN VIGILANCE SÉCHERESSE !
Publié le vendredi 19 juin 2026 - Ribaute-les-Tavernes
Suite au comité de la ressource en eau qui s'est réuni le 11 juin 2026 concernant la situation hydrologique dans le département,
M. le préfet du Gard a décidé de placer les Gardons Amont et la Cèze Amont en vigilance.
Aussi, il est demandé à chacun d’adopter un comportement écoresponsable, en utilisant l’eau de manière mesurée.
Publié par Commune de Ribaute les Tavernes


