EAU : LES GARDONS AMONT EN VIGILANCE SÉCHERESSE !

Publié le vendredi 19 juin 2026 - Ribaute-les-Tavernes

Suite au comité de la ressource en eau qui s'est réuni le 11 juin 2026 concernant la situation hydrologique dans le département, 

M. le préfet du Gard a décidé de placer les Gardons Amont et la Cèze Amont en vigilance.

Aussi, il est demandé à chacun d’adopter un comportement écoresponsable, en utilisant l’eau de manière mesurée.

Publié par Commune de Ribaute les Tavernes