RECENSEMENT DE LA POPULATION 2026

Publié le jeudi 08 janvier 2026 - Ribemont

Recensement de la population 2026.

Le recensement de la population se déroulera du 15 Janvier 2026 au 14 Février 2026.

Durant cette période, 4 agents recenseurs (munis de leur carte officielle) répartis sur 4 secteurs de la ville de RIBEMONT viendront à votre rencontre pour vous remettre les documents nécessaires au recensement (soit en main propre, soit directement dans votre boite aux lettres).

Le recensement est GRATUIT et OBLIGATOIRE (sous peine de sanctions éventuelles).

Le recensement c'est utile pour tous: il permet de connaître les besoins de la population afin d'adapter les équipements collectifs de la commune.

Le recensement c'est simple et sûr: recensez vous en ligne sur www.le-recensement-et-moi.fr

Si vous ne pouvez pas répondre en ligne, l’agent recenseur pourra vous accompagner dans la démarche ou, à défaut, vous remettra les questionnaires papier. Vous pouvez également vous rendre à l’Espace France Services, situé place du Château, où des agents pourront vous aider.

Vos informations sont protégées et utilisées de manière anonyme et restent strictement confidentielles

Votre PARTICIPATION est ESSENTIELLE.

Des chiffres aujourd'hui pour construire demain!

Merci de votre collaboration.

Publié par commune de Ribemont