Juin

17

Mar.

Fouss’apéros du Mardi

Rognes

DATE

Le mar. 17 juin

HORAIRES

De 19h à 21h

Conception d’encres végétales
Après avoir participé à un atelier de peinture sur soie avec des teintures naturelles à Marrakech, venez découvrir la conception d’encres naturelles au tiers-lieu Mardi soir, lors d’un moment convivial incontournable! 

Le mot des Bouclettes:
Pour cet avant dernier Fouss'Apéro (déjà !), Les Bouclettes proposent de concocter des encres végétales qui seront utilisées au prochain et dernier Fouss'Apéro, l'atelier peinture animé par Nadége.
Plantes trouvées dans nos jardins et dans nos cuisines, nous célébrerons les couleurs d'été, avec des jaunes, des verts, des oranges !
“Il ne suffit pas de vivre… il faut du soleil, de la liberté et une petite fleur.” – Hans Christian Andersen


Une formule simple: 
•    on partage les grignotis que vous apportez - (repas partagé)
•    les boissons sont proposées sur place avec une boîte à honnêteté qui vous permet de donner le montant que vous voulez pour ce que vous prenez - (boissons sur place)
•    des thèmes qui rassemblent (la laine en trame de fond mais c’est ouvert à toustes pour partager un moment de convivialité quelque soit votre intérêt - (thèmatiques)

Dernier RDV le mardi 24 juin - de 19h à 21h

Publié par Service Communication