Le domaine Naïs fut créé en 2001 par Eric et Evelyne Davin, Christiane et Laurent Bastard, unis par une même passion: La terre, la vigne et le vin.
Depuis, Adrien Bastard et Bastien Davin ont rejoint l'aventure guidés par leur jeunesse et de nouvelles idées pour continuer l'aventure.
Le vignoble
Les vignes sont disséminées sur la commune de Rognes au cœur de la Provence , nous cultivons 50 hectares de vignes en label HVE depuis 2019 et en conversion biologique depuis 2023 sous l'appellation AOP Coteaux d'Aix en Provence , IGP Méditerranée , Vin de Table .
Les différents terroirs présents sur le domaine (sableux-limoneux, argilo-calcaire), le travail réalisé dans le vignoble et la cave, notre passion et notre savoir-faire crées des vins de grande qualité alliant modernité et tradition . Les conditions climatiques optimales .
La production annuelle moyenne est de 2900hl réparties en 65% de rosé , 25% de rouge , 10% de blanc . Les cépages pour le blanc sont Vermentino, l'Ugni blanc, sauvignon et la Clairette, pour le rosé et le rouge, le Grenache, la Syrah et le Cabernet Sauvignon, le Caladoc.
Notre production est à découvrir au Domaine et chez nos revendeurs partenaires.
Le chai
Équipé des dernières technologies , il permet de recevoir la vendange dans les meilleures conditions. Durant toutes les étapes, de la vinification à la mise en bouteille , du plus grand soin à être produit .