đŁ NOUVEAU PARTENARIAT POUR LES ENTREPRISES
Publié le mardi 17 juin 2025 - Champagne Conlinoise et Pays de Sillé
đ€ La CommunautĂ© de Communes de la Champagne Conlinoise et du Pays de SillĂ© (4CPS) et la Chambre de MĂ©tiers et de lâArtisanat des Pays de la Loire unissent leurs forces pour accompagner les artisans du territoire.
đ Une convention vient dâĂȘtre signĂ©e ce mardi 17 juin 2025 Ă Conlie, avec un objectif clair : proposer des ateliers thĂ©matiques gratuits dĂšs la rentrĂ©e pour rĂ©pondre aux besoins concrets des chefs dâentreprise đŒ
đ Statut de micro-entreprise, techniques de vente, gestion du temps⊠les prioritĂ©s ont Ă©tĂ© identifiĂ©es suite Ă une enquĂȘte menĂ©e auprĂšs des entreprises locales.
đ Un partenariat de terrain, pour un dĂ©veloppement Ă©conomique de proximitĂ©, au plus prĂšs des artisans.
Publié par 4CPS - Stéphane Lefeuvre