1 / 1
CANICULE - ARRÊTÉ RÉGLEMENTANT LA CONSOMMATION D'ALCOOL
Publié le lundi 22 juin 2026 - Roz-Landrieux
Arrêté préfectoral portant interdiction de la consommation d’alcool sur la voie publique
La consommation d’alcool sur la voie publique est interdite en Ille-et-Vilaine à compter du lundi 22 juin 2026, 12h00, et ce jusqu’à la levée de la vigilance rouge canicule par les services de Météo-France.
Cette interdiction ne s’applique pas dans les débits de boissons dûment autorisés et dans les limites de l’autorisation d’occupation du domaine public dont ils peuvent disposer.
Publié par Mairie de Roz-Landrieux
