đŸŽ” RETOUR SUR LE CONCERT AU JARDIN AVEC LE DÉRAILLEUR

Publié le vendredi 26 juin 2026 - Saint-Aubin-lÚs-Elbeuf

Samedi 20 juin, la médiathèque L'Odyssée organisait son quatrième concert au jardin. Les usagers sont venus pique-niquer dans le jardin pendant que la structure municipale fournissait la musique.

Cette année nous avons eu le plaisir d’accueillir Baptiste Martel alias Le Dérailleur. Comme à son habitude, l’homme orchestre s’est déplacé à vélo avec son matériel et a livré au public présent ses versions remaniées à la sauce cycliste de grands standards de la chanson francophone. Un moment de musique et de partage qui a ravi les courageux qui ont bravé la chaleur.

Publié par MB