Juin

18

Jeu.

đŸ‡«đŸ‡· CommĂ©moration de l’Appel du 18 juin

Saint-Aubin-lĂšs-Elbeuf

Informations pratiques

Jeudi 18 juin à 17h45, la Ville de Saint‑Aubin‑lès‑Elbeuf vous invite à participer à la cérémonie commémorative de l’Appel du 18 juin 1940 lancé par le général de Gaulle, acte fondateur de la Résistance française.

Nous comptons sur votre présence pour rendre hommage à celles et ceux qui ont refusé la défaite et poursuivi le combat pour la liberté, répondant à l’appel du général de Gaulle à continuer la lutte.

📍 Devant la stèle, place Jules Ferry

Publié par MB