PAS DE SECRÉTARIAT JUSQU'AU 18JUILLET

Publié le mardi 19 mai 2026 - Saint-Bénézet

Suite à un problème de santé de notre secrétaire  et, jusqu'au 18juillet  la mairie sera fermée au public.

Seul le mardi après-midi de 14h à 17h,un accueil sera assuré par le maire et les deux adjoints.

En cas d'urgence,  laisser un message sur le téléphone de la mairie (04 66 83 43 22) ou sur la boîte mail [ commune.saintbenezet@wanadoo.fr]

Nous souhaitons un prompt rétablissement à notre secrétaire .