LES VÉHICULES D'AVANT GUERRE ONT FAIT UNE HALTE À ST BÉNÉZET

Publié le samedi 13 juin 2026 - Saint-Bénézet

Lors de la présentation des véhicules anciens, on a pu admirer des voitures et moto datant de 1914, 1930,1933.. des véhicules en état de rouler . On en a déjà vu, dans les films ou dans des musées , cela a été un plaisir de les avoir près de nous à  St Bénézet 

Des participants venus d'Allemagne, d'Auxerre pour les plus éloignés et d'autres coins de France.

Une belle ambiance parmi tous ces amoureux de véhicules anciens qui nous ont fait partager leur passion.

Merci à eux et à Jean Hanek qui nous ont fait revivre l'histoire de l"automobile des années d'avant guerre .