đź”´ [ALERTE CANICULE VIGILANCE ROUGE SUR VOTRE COMCOM ]
Publié le lundi 22 juin 2026 - Commentry Montmarault Néris Communauté
Le département de l’Allier est placé en vigilance rouge « canicule extrême » à compter de demain, lundi 22 juin, à 12 h.
La chaleur sera intense, alors restons prudents et solidaires. Voici les réflexes à adopter pour passer ce cap en toute sécurité :
-
Hydratez-vous : Buvez régulièrement, même sans avoir soif.
-
Protégez-vous : Recherchez la fraîcheur et évitez les efforts inutiles.
-
Soyez attentifs : Prenez des nouvelles de vos proches, voisins et personnes fragiles.
-
En cas d'urgence : Appelez le 15, le 18 ou le 112.
Des questions sur les gestes à adopter ? Le numéro vert Canicule Info Service est à votre écoute au 0 800 06 66 66 (gratuit, de 9 h à 19 h).
Pour suivre l'évolution de la situation en temps réel : https://vigilance.meteofrance.fr/
Prenez soin de vous et des vôtres.
Publié par A


