GV : REPRISE DES COURS

Publié le lundi 08 septembre 2025 - Saint-Céré

Reprise des cours à la Gymnastique volontaire de Saint Céré

L’association Gym volontaire de Saint-Céré, forte d’environ 240 membres, propose dès le lundi 8 septembre 2025, son programme de cours diversifié et accessible à un large public.

Comme les autres années, les adhérents ont un large choix de 10 cours répartis sur la semaine , à différents horaires de la journée : gym dynamique, gym tonique, stretching, cours de Pilates, marche active au stade de Saint-Céré, et gym adaptée, destinée aux personnes souhaitant conserver une activité physique bien maîtrisée.

L’association organise également deux marches en extérieur par mois, tout niveau le samedi après-midi , ainsi que des balades courtes et nécessitant un effort plus réduit, deux fois par mois, le vendredi après-midi.

En ce début de saison 2025-2026, l'association souhaite s’engager plus formellement dans des objectifs de pratique sportive destinée à tous et notamment aux personnes touchées par des problèmes de santé. Un partenariat avec la Ligue contre le cancer est d’ores et déjà conclu et se traduira par une participation à la journée Octobre rose du 12 octobre prochain. D’autres projets sont à l’étude, avec la Fédération française d’éducation physique et sportive. . .

Avec la Fédération Française d’Education Physique et de Gymnastique Volontaire, faîtes le choix « SPORT-SANTE » « LA VIE EN PLEINE FORME »